Cotranet, éditeurs de logiciels de gestion documentaire et de dématérialisation de documents, est fier de vous annoncer, que son entreprise intègre une démarche sociétale innovante et défendant de fortes valeurs.

Cotranet travaille avec différents secteurs d’activités et notamment avec les EA- ESAT (Entreprises adaptées et établissements de service d’aide pour le travail) dont la mission est de favoriser la réinsertion professionnelle des travailleurs handicapés.

Par le biais de ce secteur bien précis, nous avons souhaité mettre notre savoir-faire et notre expérience, au service d’un projet de dématérialisation à travers une démarche sociétale.

Plusieurs facteurs nous ont motivés à intégrer cette démarche sociétale.
Tout d’abord nous sommes impliqué dans des projets de numérisation depuis plus de 10 ans.
Nous avons également remarqué, que ces dernières années, le marché de la numérisation de documents, présent dans tous les secteurs d’activités, connaissait une forte progression.

Enfin, le souhait de pouvoir participer à une cause juste via notre connaissance métier.

C’est grâce à tous ces éléments, que nous avons naturellement créer un partenariat avec les EA- ESAT, en développant des ateliers de numérisation auprès de leurs établissements, leur permettant aussi de diversifier leurs activités.

Dorénavant toutes entreprises souhaitant dématérialiser leurs documents,en intégrant, elles aussi une démarche sociétale, peuvent faire appel à nos nombreux partenaires.

Aujourd’hui Cotranet dispose d’un solide réseau national de partenaires EA-ESAT et est heureux de pouvoir faire bénéficier son expertise sur les projets de dématérialisation tout en participant activement à la réinsertion professionnelle des travailleurs handicapés.

En plus de concrétiser vos projets en intégrant cette démarche sociétale, cela vous permet également de faire des économies sur le plan fiscal.

En effet, vous pouvez alors, bénéficier des avantages liés à la sous-traitance avec le secteur protégé en diminuant votre contribution à la taxe AGEFIPH.

COTRANET est soucieux du respect des principes de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 « pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées »

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Share This